CARTE INVITATION 40 ANS

Publié le par isapi

C'est la carte invitation que j'ai fait en cachette pour faire la surprise party, je regroupe certains photos de mon mari de sa naissance jusqu'à présent et faire le montage dans mon ordinateur.

Puis faire carte avec enveloppe coupé les trois cotés pour faire comme un livre, puis ...

Voir d'autre photos dans Mes Photos "Scrap"

 

 

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est tres jolie ! <br /> Bonne continuation ...<br /> Je fais aussi un peu de scrap mais debutante lol<br /> Je te laisse mon site si tu en as envie de visiter .Merci <br /> Cathy74
Répondre
V
bravo isa que tu as fait à ton mari le faire part d invitation ets joli bon courage aux femmes de passion ca moi pas patience hihi comme verofleuri me souhaite désolée ce n ets pas pr moi lol bon courage bis
Répondre
S
Trop super que tu as fait pr ton mari (40 ans)ça lui fait plaisir super..........bisous sophie
Répondre
I
Merci pour tes commentaires qui me fait plaisirBisesIsa
V
C'est beau souvenir que tu fais ton mari a étè gatée par toi <br /> tu peux visiter dans mon nouveau blog si tu peux ajouter c"'est pour donner des idées comme ma scraproom '-) un autre blog mais different tu peux visiter dans scraprooms americains GENIIIIIAAAAAAAAALlllll<br /> http://verofleuri-homesweet.blogspot.com/
Répondre