BOITE à CADEAUX

Publié le par ISAPI

Voici la boîte en carton que j'ai récupére lors de mon achat d'un Quick-Chef TUPPERWARE et je suis également Conseillère Culinaire de Tupperware pour personnes sourdes.

Alors je trouve cette belle boîte en carton et en relief afin de pouvoir faire scrapper pour faire une BOITE A CADEAUX pour la profession de foi de mon fils

C'est la boîte ouvert afin que mes invités puissent glisser leurs participation de cadeaux pour mon fils dans cette urne.

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah tres bonne idée et je l'ai meme et jai dejapense de le scrapperet apres justement j'ai vu cette boite et ca me fait rire.. alors j'ai deja commence et je vais le mettre dans mon blog e merci de lacher vos coms. <br /> Bonnes fetes<br /> Bises
Répondre