GRAND LIVRE 40 ANNEES

Publié le par isapi

C'est un grand album qui raconte au fil des années jusqu'à 40 ans de mon mari qui a le grand plaisir de recevoir ce beau souvenir à sa suprise party
de 40 ans

Je l'ai fait moi-même pour la 1er fois et par moment en cachette pour faire la surprise party à mon mari.

C'est un grand plaisir de le faire et j'ai envie de continuer d'autre chose à faire.


Vue sur l'album fermé


Vue sur l'album ouvert et on peut poser sur la table

Voir d'autre photos dans Mes photos "Scrap"

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, ca y est , tu crées un site rien que toi  , je regarderai tous les jours  hihih  génial je suis fiere de toi méme verofleury , c' est trop beau    bisous    ton amie 
Répondre
I
Merci pour ton commentaire, cela me fait plaisir.<br /> Attention qu'il ne faut pas regarder tout les jours car je ne vais pas ajouter des articles tout les jours ; je risquerai de ne pas avoir du temps pour moi.<br /> Bises
V
Ben alors je ne savais pas avant tu as déjà crée ton blog ça se voit !!! Donc je vais profiter de surfer de temps en temps <br /> SUper les 40 ans ça se fête : un cadeau tout simplement original !!
Répondre
I
Oui, j'ai déjà crée ce blog, hélas je n'avais pris aucun article et j'ai du attendu pour mon scrap que je n'ai pas pu faire publi en raison de surprise party pour mon mari.<br /> Donc maintenant la surprise party est déjà passé et j'ai pu publi à mon blog afin d'éviter que mon mari découvre mon secret de préparation.
N
Tres jolie revue de "40 ans " de ton cheri , continue de faire tes idees c'est genial . Bisous
Répondre
I
Merci pour ton commentaire<br /> Bises