CARTE DE REMERCIEMENT

Publié le par ISAPI

Depuis un bon moment, j'ai déjà fini mes cartes de remerciement pour l'anniversaire de mon mari "40 ans" , je l'ai fait un peu sous forme de scrap afin de m'améliorer les taches de travail.

cela a été faite avec les enveloppes marrons pour faire un petit livre B5 ; à la 1er page (ci-dessous) photo : il faut ouvrir le petit cadre pour découvrir des photos en souvenir et à l'intérieur de ce livre, on a écrit un texte de remerciement.

Qu'en pensez vous de cette présentation ? n'hésitez vous pas à mettre vos commentaires et Merci d'avance.

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merde j'ai pas pu dire aussi un truc des tampons pas toujours sur les papiers mais aussi sur les boites ou autre support <br /> Les tampons servent toujours pour tous les loisirs créatifs!!!!<br /> Bon allez je me tais ....LOL
Répondre
V
AH je n'ai pas vu ton newletter car je n'ai pas recu ton tien MYSTERE INFORMATIQUE !!! j'adore des tampons comme ceux_ci <br /> c'est simple mais trés créatif pour une débutante bien dit Christelle <br /> Bonne continuation <br /> à trés bientot
Répondre
C
trés bonne carte remerciement pour une débutante , chapeaux!!!! en plus couleur qui suit bien la suite le grand livre et le faire part de ses 40 ans bisous a bientot
Répondre
N
Bravo pour ta realisation du carte de remerciement , vraiment tres jolie avec enveloppe marron . Continue de scrapper avec pleins d idees.Bisous de nathalie
Répondre