PHOTO EN SCRAP

Publié le par ISAPI

 

 

Comme je suis contente car ma fille Angéline  a fait, pour sa 1ère fois, au scrap, elle est très contente d'être réussi avec mon aide en conseil et elle a envie de continuer au scrap selon le temps qui le permet.

Pour moi, je les trouve bien surtout pour ce débutant

 

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup votre carte anniversaire : je vais m'en inspirer pour l'anniversaire de mon mari ! Cordialement.
Répondre
N
bjr, enchantée, ici nady, sourde aussi.. Je vous trouve très magnifique..<br /> Bonne continuation..<br /> Bises<br /> Nady
Répondre
V
je refais car message vide pff lol<br /> bravo angeloo pr ton premier talent et c est jolie continue à faire avec des idées bisous
Répondre
C
COUCOU<br /> BRAVO ET BONNE CONTINUATION<br /> A BTT
Répondre
B
bravo angelou et bien fait pour tes idées marrons j'aimerais bien ca il ft continuer tes idées avec autres couleurs
Répondre