BOITE A CADEAUX

Publié le par ISAPI

Voici c'est la boîte à cadeaux où les invités posent leur participation pour offrir à mon mari de ses 40 ans.

J'ai fait de collage avec du papier à l'extérieur de toute la boîte ; ensuite ajouter des étiquettes autocollants "Happy Birthday" ; puis coller deux feuilles (acheter à Incroyable sur les fleurs artificiels) et fait une tag avec du papier blanc et ajouter au dessus du papier jaune pour voir a travers l'écriture et attaché par fleur et brad.

Voir d'autre photos dans Mes photos "Scrap"

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> <br /> Ta boite doit etre bien conservée aussi longtemps que possible et tu y ajoutes quoi par exemple : des bidules, ou des petits trésors ou des petits papiers déjà decorés c'est ça <br /> <br /> beaucoup se pose à la question sur le newletter il faut que tu puisses y ajouter dans ton module ???
Répondre
I
Salut<br /> j'ai l'intention de mettre dans cette boîte des petits choses de la super party de mon mari par exemple :<br /> des photos dans un petit album en forme de scrap (je le ferai après dès que mon temps me permet et je le rève toujours car le scrap va devenir ma passion)<br /> des petits souvenirs
N
Isa,<br /> <br /> C'est une belle boite avec de belles couleurs verts et bleus, une tres bonne idee de faire une boite à cadeaux du scrappbooking pour que tu puisses la garder comme un souvenir de 40 ans de ton mari.<br /> Une boite à trouver par ou? Par exemple une boite de chaussure?<br /> Bisous
Répondre
I
Oui on peut faire avec la boîte à chaussures cela fait comme récup et écon.<br /> Mais comme j'aime beaucoup cette boîte par sa forme