MENU de Profession de Foi

Publié le par ISAPI

Me voilà de retour au over-blog

Pour la profession de foi de mon fils Adelin, j'ai fait un cadre en scrapp pour un seul MENU avec porte cadre et on le pose avec le buffet.

Cette idée m'est venue seule en m'inspirant de divers brochures, sites internet, ...

J'utilise avec tampon, emblissements, photo, branche de blé, rafia, toile pour dragée, ...

Publié dans scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très très joli ! je prépare la profession de foi de mes 2 filles et je cherche des idées .. Vous êtes de bien belels choses ! Bravo ! La boîte pour les participatins cadeaux est aussi très belle ..
Répondre
S
Bjr,<br /> Wouah, je ne savais pas que tu scrappais aussi...<br /> Vraiment très joli et la couleur me plait...<br /> Bisou<br /> Sylviane
Répondre
V
Bonjour oui je te vois comme envie de refaire ton scrap comme ta réalisation est trés bonne à réaliser malgré tout tu arrives toujours à ton niveau !!! N'abandonnes pas ton scrap et vas y continuer !!! à la prochaine fois<br /> et merci ton passage chez mon blog...<br />
Répondre
C
enfin tu es de retour ouah c' est jolie ca tombe bien avec la saison du beau travail j adore les couleurs vraiment bonne idée bisous
Répondre
C
Ah pas mal pr ta page de scrap , cette couleur que j'aime ! <br /> Enfin tu scrappes ! lol<br /> Bonne journée!<br /> cathy
Répondre